Zahrat Annakhil

Marrakech, l'accueillante reçoit la chaîne hôtelière Marriott

Dans un investissement d'environ 500 millions de dollars, Marriott projette participer et bénéficier de cet élan que connait le secteur hôtelier en construisant un hôtel 5 étoiles à dans la capitale du tourisme international Marrakech.

Ce projet «éco-conscient», qui s'étend sur une superficie de 230 ha, est composé d'un complexe touristique, de plusieurs hôtels et maisons d'hôtes, d'un golf de 18 trous et d'un ensemble résidentiel de luxe. L'investissement sera de l'ordre de 480 MDH et l'ouverture de l'hôtel est prévue pour fin 2010.

Le partenaire marocain de Marriott, H. Partners, qui relève de la baque Attijari Wafa Bank, s'est engagé aussi, dans le lancement de deux complexes touristiques à Marrakech et d'un autre projet à Fès.

Le groupe espagnol Barcelo Arcelo Hotels & Resorts et le fonds d'investissement touristique H. Partners ont créé une joint-venture dotée de 1,5 MMDH pour la réalisation ou l'acquisition de 6 unités hôtelières d'une capacité globale de 1.500 chambres sur une durée de 5 ans. Le premier investissement des deux nouveaux partenaires devrait porter sur l'édification d'un hôtel 4 étoiles de 196 chambres dans la nouvelle zone touristique Zahrat Annakhil à Marrakech.

Le fonds d'investissement H. Partners a signé un autre partenariat, cette fois avec l'Espagnol Husa en vue de construire un hôtel de luxe à Marrakech. Baptisé Husa Palmeraie, cet hôtel devrait disposer de plus de 200 chambres pour un investissement de 154 MDH. Le groupe espagnol devrait assurer la gestion de l'hôtel, dont la date de livraison est prévue pour 2010.

Les Actualités

DU PARC

Previous Next
10 juillet 2008 Marrakech, l'accueillante reçoit la chaîne hôtelière Marriott Dans un investissement d'environ 500 millions de dollars, Marriott projette participer et bénéficier de cet élan que connait le secteur hôtelier en...
25 décembre 2006 Investissement : Zahrat Annakhil veut booster Marrakech Une nouvelle zone d'aménagement touristique est en construction à Marrakech. Medz, filiale de la CDG Développement, entame la réalisation de Zahrat...
16 décembre 2006 Nouvelle zone touristique à Marrakech Une nouvelle zone d’aménagement touristique et résidentiel baptisée "Zahrat Annakhil" vient d’être lancée à Marrakech. Cette nouvelle zone se...

Localisation

  • localisation maroc
  • localisation

Gagnez du temps dans vos recherches

Les champs marqués par * sont obligatoires.

Nom (*)
Veuillez saisir votre nom.
Prénom (*)
Veuillez saisir votre Prénom.
E-mail (*)
Veuillez saisir votre email.
Téléphone (*)
Veuillez saisir votre numéro de téléphone
Pays (*)
Veuillez saisir votre pays.
Secteur d'activité (*)
Veuillez saisir votre Secteur activité
Objet du contact (*)
Veuillez saisir votre objet du contact
(*)
Se il vous plaît cocher cette case.

Showroom commercial MEDZ

Tél. : +212 537 57 66 78

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Etre-rappelee-Bouton

Secteur