Newsletter N° 2: CUSTOMER ORIENTATION, A KEY VALUE FOR MEDZ

01 July 2014

Newsletter N° 2: CUSTOMER ORIENTATION, A KEY VALUE FOR MEDZ

Au sein de MEDZ, l’orientation client a toujours fait partie de nos principes de management, notamment depuis notre certification ISO 9001. En 2013, nous avons décidé de renforcer davantage cette orientation pour en faire un axe majeur de notre stratégie et un enjeu managérial qui concerne
l’entreprise dans sa globalité.
Dans ce sens, nous avons initié une série d’actions concrètes, au service de cette orientation stratégique phare. Un de nos grands chantiers mené en 2014 a ainsi concerné l’adaptation de notre organisation pour mieux cerner le marché et se rapprocher encore plus de nos clients. Notre challenge consistera par la suite à consolider le déploiement de l’orientation client dans le comportement quotidien de l’ensemble des collaborateurs. Chacun d’entre nous apporte en effet une contribution spécifique aux solutions qui pourront être proposées aux clients et à leur satisfaction.
D’autres actions structurantes sont prévues pour faire de l’orientation client un véritable axe de performance. Car, in fine, accompagner les investisseurs depuis la genèse de leur projet à sa concrétisation est notre raison d'être.
Je vous souhaite une bonne lecture de ce 2 numéro et en profite pour vous souhaiter un Aïd Moubarak Saïd !

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